Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 D'une Kindall aux Salaun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily.

Lily.


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2012

D'une Kindall aux Salaun Empty
MessageSujet: D'une Kindall aux Salaun   D'une Kindall aux Salaun EmptyLun 9 Juil - 14:11

Elle avait reçu une invitation de son frère, alors la donzelle était venue, seule, rejoindre la famille bretonne. Jamais elle n'avait rencontré les Salaun, mais Chtibo lui en avait parlé. Aussi périgourdine que bretonne, elle avait pointé le bout de son nez aux portes du Castel et d'une voix douce mais ferme, elle s'était annoncée.

Demat! Veuillez annoncer je vous prie Elizabeth Morghan Kindall au Maître des lieux.


Un signe de tête en guise de remerciement plus tard, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Doriana

Doriana


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2011

D'une Kindall aux Salaun Empty
MessageSujet: Re: D'une Kindall aux Salaun   D'une Kindall aux Salaun EmptyMar 10 Juil - 21:00

La docile suivante, la dénommée Doriana, ne savait plus où donner de la tête depuis plusieurs semaines. Les membres de la famille Salaun de Kerkreñv refaisaient un à un leur apparition au domaine familial, chacun à sa manière plus ou moins singulière d'ailleurs. Bref, il fallait veiller à ce que tout soit parfait afin de ne pas risquer les foudres des maitres des lieux.

Lingerie propre.
Lits correctement bordés.
Légumes et fruits frais.
Jardins entretenus.
Tout ci tout ça !

Alors qu'elle revenait d'étendre le linge, elle aperçut une jeune femme qui attendait patiemment aux grilles de l'entrée.

Rouge de honte, la domestique marcha à vive allure pour arriver au plus vite auprès de la nouvelle arrivante.


Madame,

Je suis confuse veuillez m'excuser pour le temps d'attente.
Je vous souhaite la bienvenue sur les terres de Crozon. Puis je faire quelque chose pour vous? termina t-elle en s'inclinant poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Lily.

Lily.


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2012

D'une Kindall aux Salaun Empty
MessageSujet: Re: D'une Kindall aux Salaun   D'une Kindall aux Salaun EmptyMer 11 Juil - 15:19

Elle attendait depuis maintenant un moment, alors qu'enfin elle vit arriver hâtivement une jeune femme. Sourire esquissé de la blonde, qui malgré ses grands airs était loin d'être méchante..

Madame,

Je suis confuse veuillez m'excuser pour le temps d'attente.
Je vous souhaite la bienvenue sur les terres de Crozon. Puis je faire quelque chose pour vous?


Un regard à la jeune femme.

En effet oui. Bref sourire. Je suis la jeune soeur de Messire Chtibo, membre de la famille Salaun.
Si vous pouviez annoncer à quelqu'un que je suis ici, je vous en serai grandement reconnaissante!


Un signe de tête courtois plus tard, elle rajusta sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une Kindall aux Salaun Empty
MessageSujet: Re: D'une Kindall aux Salaun   D'une Kindall aux Salaun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une Kindall aux Salaun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre I - Et un jour les Salaun de Kerkrenv...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes du Château :: Présentez-vous ici ou passez votre chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser