Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Correspondance entre Pelotine Salaün de Kerkreñv et Dina.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelotine
Salaun de Kerkreñv
Pelotine


Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2010

Correspondance entre Pelotine Salaün de Kerkreñv et Dina. Empty
MessageSujet: Correspondance entre Pelotine Salaün de Kerkreñv et Dina.   Correspondance entre Pelotine Salaün de Kerkreñv et Dina. EmptyJeu 8 Mar - 13:23

Citation :
Cette fois ci , peut être , allez vous mieux ?
Je ne veux point passer pour quelqu'un qui vous harcèle , loin de la , mais j'aime garder des contacts avec des gens pour qui j'ai eu un coup d'amitié.
Vous étiez une telle joie de vivre a Vannes que je ne peux m'empêcher de penser régulièrement a vous ma chère Dina.

Avez vous fait de belles rencontres ?
Votre pélerinage est il efficace ?
Sisi se porte elle bien ?

Avez vous retrouvé le meilleur des hommes ?

Ici a Vannes , tout va bien.
Je vous embrasse ,

Pelotine.
Revenir en haut Aller en bas
Pelotine
Salaun de Kerkreñv
Pelotine


Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2010

Correspondance entre Pelotine Salaün de Kerkreñv et Dina. Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Pelotine Salaün de Kerkreñv et Dina.   Correspondance entre Pelotine Salaün de Kerkreñv et Dina. EmptyLun 12 Mar - 18:01

Citation :
Dame Pelotine,

A Poitiers, cette nuit, seule, echouee dans cette clairiere, cernee par la foret, sous mon echarpe cachemire, j admire encore, les myriades d aerolythes et l atmosphere a demi irreel ou miroitent ces larmes d or...
Puis deprimee devant mon miroir, j exprime des larmes ameres qui ruissellent sur ma peau ivoirine. Je ne reverrais pas les brumes oceaniques. Pour moi, plus rien ne rime , il n y aura pas d avenir mirifique, ni de navire, ni de brises marines. Brisee, en quete d abime , je migre vers des spheres ethyliques , armee d un verre de rhum, a la couleur aventurine. Primaire, je m escrime a inonder mon coeur aux aromes chagrines, faisant fi des rumeurs. La Mer me manque...
Mais d amis ne manquent point, il y a Zerton, jeune daguet, me jouant de son haut bois, un
Z ig-zag de lumiere dans les airs
E clair de malice au visage
R ayon de lumiere dans ses yeux
T onnerre d applaudissements autour de lui
O rage magnetique dans son rire
N uage de joie qui eclate

Il m etonne !

Il y a Jigsaw, qui, a mes mots, gigote de ses pieds nus, agite les mains, et prestidigitateur, pose des morceaux gigantesques de bonte sur des tables gigognes, les offrant a ceux qui savent les placer dans leur coeur
La jolie Lily , longue liane, se penche, seduite
Et enfin Tellusine, qui oeuvre dans l ombre, eclairee par sa chevelure rousse et lumineuse

Quant a Sissi, absente a ces soirees, sans doute insatisfaite, je la bombarde de missives, pour qu elle se joigne a nous, mais elle reste sourde a mes suppliques ,

Et enfin, il y a l amour et le Meilleur des hommes...
Escale dans une alcove...
Sous nos draps de percale, caline, et sans calcul, je colle mon visage pale au creux de son epaule et alerte, il se plaque, comme un fauve a ma peau cornaline et ses bras, cordilleres de chaleur m emprisonnent. Alchimie de nos corps alanguis
En altitude, enivree de volupte, par ses baisers en escalade, ses caresses et ses cajoleries, il fait de mes nuits un regal !
Mais malgre cela, il m arrive d avoir le spleen de Poitiers

Je vous souhaite tout le bonheur possible, Dame pelotine, et vous embrasse, mais surtout, n oubliez pas de saluer la Mer pour moi

Dona Dina, melancolique
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre Pelotine Salaün de Kerkreñv et Dina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre I - Et un jour les Salaun de Kerkrenv...
» Aabby se faufile entre les grilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes du Château :: Présentez-vous ici ou passez votre chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser