Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'enfoiré aux portes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kieran_Clow

Kieran_Clow


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2011

L'enfoiré aux portes Empty
MessageSujet: L'enfoiré aux portes   L'enfoiré aux portes EmptyVen 20 Mai - 22:12

C'est donc là, ici, la demeure de sa belle blonde ... Y'en a qui ne se privent pas ... M'enfin, il ne venait pas pour ça ...

Sans regarder autour il se dirigea de suite vers la grande porte ou il frappa.


"Ohé!! Y'a Quelqu'un???!!"

Prenant son mal en patience, il s’appuya contre le mur, regardant le ciel, et par moment la porte ... il ne savais pas ce qu'ils faisaient dedans ... Mais il espérait que sa blonde ne participait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pelotine
Salaun de Kerkreñv
Pelotine


Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2010

L'enfoiré aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'enfoiré aux portes   L'enfoiré aux portes EmptySam 21 Mai - 11:42

Ce ne fut pas la blonde qui arriva , heureusement ? ou malheureusement pour lui ?
La jeune Pelotine s'avance et accueille le jeune homme.


Oui il y a quelqu'un , en effet.

La croquemort jette un oeil accusateur vers le garde qui aurait pu lui aussi s'avancer a l'encontre de l'arrivant.


Je suis Pelotine Salaun de Kerkrenv.
Fille ainée du Duc de Crozon , puis-je vous renseigner messire ?


La brune resta la , a le regarder répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran_Clow

Kieran_Clow


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2011

L'enfoiré aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'enfoiré aux portes   L'enfoiré aux portes EmptySam 21 Mai - 18:03

Son leger sourire en coin s’effaça lorsqu’il vit non pas une blonde mais une brune arrivée ... Déjà elle lui disait quelque chose ... Elle n’était pas une ancienne conquête ...

Salaun ... Ah! Donc c'étais la soeur de sa jolie blonde!!


"Oui, je suis Kieran, un ami de votre charmante soeur ... C'est elle même qui m'a dis de venir ici ... Donc ben ... je l'ai écouté!"

Puis tres légèrement il rajouta un : "pour une fois"; espérant que lui seul eut entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Pelotine
Salaun de Kerkreñv
Pelotine


Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2010

L'enfoiré aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'enfoiré aux portes   L'enfoiré aux portes EmptySam 21 Mai - 19:44

Ah il semblait déçu , un de plus ?
Qu'importe Pelotine aimait bien constater que certaines mines se défaisaient dès son apparition.
D'un naturel froid , elle le devenait davantage de jour en jour.
On aurait pu la penser mauvaise mais point du tout , elle n'aimait pas sourire bêtement , a rien , sans aucune raison.

Elle apprit le nom du jeune homme , elle le connaissait.
Elle avait assez entendu parler de lui pour savoir de qui il s'agissait.


Un ami de ma charmante soeur.
Mmh.
Bien , je vais la faire appeler dans ce cas.


D'un claquement de doigt , elle fit avancer le garde le plus proche.

Faites appeler Izéa , et faites lui savoir qu'on l'attend aux portes du château.

Se retournant vers Kieran.


Enchantée dans ce cas , Je vous laisse , et vous souhaite un agréable séjour dans le château de mon père.


Une révérence de courtoisie , et la voila qui s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Izéa
Salaun de Kerkreñv
Izéa


Messages : 438
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Là où elle doit être.

L'enfoiré aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'enfoiré aux portes   L'enfoiré aux portes EmptyDim 22 Mai - 17:59

Madame on vous demande aux portes du château.
Hum? Qui est ce?
Il s'agit d'un homme, c'est votre soeur qui m'a fait mandé.
Allons bon. Vaquez à vos occupations je me rends de ce pas à l'entrée.

Curieuse de découvrir l'identité du mystérieux individu, après avoir ajouté sa signature à un document supplémentaire, la Blonde se leva de son bureau. Son regard se dirigea vers son ventre. Bordel elle avait oublié de mettre son corset ce matin tant pis !
Les pans de sa robe entre ses mains, elle emprunta l'escalier et sortit du château familial.

Les traits de deux silhouettes se dessinaient au loin. Kieran ! Et Pelotine ! OUTCH scénario inverse???

Légèrement inquiète, la donzelle marcha d'un pas précipité vers les deux jeunes gens mais Pelotine s'éloignait déjà.

Arrivée à hauteur de son bien aimé, la Blonde lui adressa un regard langoureux.

Vous ici?
Dois je croire que ma présence vous manque Messire?
Revenir en haut Aller en bas
Kieran_Clow

Kieran_Clow


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2011

L'enfoiré aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'enfoiré aux portes   L'enfoiré aux portes EmptyLun 23 Mai - 19:53

Un sourire, courtois, légèrement sincère ... pour remercier la brune d'avoir fait appeler sa blonde.
ne voulant pour le moment pas entrer, il tourna le dos à la porte admirant la vue ... enfin admirer ... il regardait quoi ...

Puis sa voix ... ses mots, elle.
Le sourire en coin, il se retourna, posa son regard sur son visage puis descendit ... Il se stoppa sur son ventre, le dévisageant quelque peu, puis se ressaisit ...


"Il est évident que tu me manques ma belle blonde, mais bon ... En même temps c'est toi qui m'as dis de passer"

Un sourire plus qu'amusé se dessina sur son visage, il s'attendait à une réaction, un haussement d'épaule, un soupire, voir pire vu qu'elle était enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfoiré aux portes Empty
MessageSujet: Re: L'enfoiré aux portes   L'enfoiré aux portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfoiré aux portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un enfant aux portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes du Château :: Présentez-vous ici ou passez votre chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser