Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite Louve dans la bergerie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve.

Louve.


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 112
Localisation : ici et ailleurs... peut-être juste derrière vous !

Une petite Louve dans la bergerie. Empty
MessageSujet: Une petite Louve dans la bergerie.   Une petite Louve dans la bergerie. EmptySam 19 Mar - 16:17

_ Hermiiiiiiie ?
_ Oui ma damoiselle ?
_ On est presque arrivées hein dis ?
_ Non, ma damoiselle.
_ ...

_ Et maintenant ?
_ Toujours pas, ma damoiselle.
_ ...

_ C'est encore loin ?
_ Je l'ignore, ma damoiselle.
_ ...

_ Bon, et là ?
_ Je ne sais, ma damoiselle.
_ ....... ...... ..... .... ... .. .



Retenue bon gré mal gré depuis des heures dans une voiture légère qui n'épargnait aucun cahot de la route à ses délicates occupantes, la jeune enfant ne tenait plus en place depuis exactement vingt minutes et treize secondes, et s'employait à retourner entièrement l'intérieur du carrosse depuis une petite dizaine. Hermengarde y compris.
Heureusement pour la patiente duègne, le paysage offrait à présent assez de distractions à la petite qui s'était mis en devoir de s'extasier sur le moindre arbrisseau croisé, à genoux sur la banquette et le bout du museau collé à la vitre.


Hermiiiiiiiiiiiiiiiie ! Je vois des toits ! Ca y est nous y sommes n'est-ce pas ? La première qui voit une tour a gagné !

Et la sus-nommée Hermie de sourire avec indulgence devant la joie enfantine de la mini-impériale.

Elles avaient parcouru bien des lieues afin de répondre à l'appel de Pelotine Salaun de Kerkrenv, baronne et professeur enlumineuse de la fillette à l'atelier bientôt royal, tâche non moins ardue étant donné sa capacité de concentration aussi courte qu'elle était blonde. Bien que l'un ne découle pas de l'autre il va sans dire.
Son premier exercice en tant qu'élève consistait donc à changer de fond en comble les tapisseries qui ornaient les murs du castel breton pour mieux célébrer l'avènement de la famille en tant que Maison officielle. Aussi important que puisse être l'évènement et l'importance de sa tâche la petite n'en demeurait pas moins insouciante et très loin de penser à ses pinceaux.

Enfin, l'attelage arriva aux portes du castel tandis que le cocher annonçait d'une voix forte.


Veuillez prévenir qui de droit que la damoiselle Raphaelle de Margny-Ridddermark est arrivée !

A l'intérieur retentit aussitôt une protestation étouffée qui pouvait ressembler à "Non ! Juste Louve !"
Revenir en haut Aller en bas
Pelotine
Salaun de Kerkreñv
Pelotine


Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2010

Une petite Louve dans la bergerie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite Louve dans la bergerie.   Une petite Louve dans la bergerie. EmptySam 19 Mar - 16:32

damoiselle Raphaelle de Margny-Ridddermark , dites vous ?
Euh je suis désolée mon brave mais je ne connais cette personne ni d’Ève , ni d’Adam...


Citation :
- Mais mada...

Bon allez ... je vais venir l'accueillir , mais nous avons deja donné l'hospitalité a une jeune rousse dont nous attendons de découvrir son nom et son histoire , nous ne sommes pas une Eglise , a récupérer toutes les âmes en perdition !


Et la baronne se dirige vers l'entrée afin d'accueillir , cette inconnue , inconnue qui n'en était pas du tout une.
En voyant le jeune fille sortir de sa voiture , elle reconnait la Jeune Louve , et c'est d'un grand sourire , éclatant et sincère , qu'elle ouvre ses bras a l'invitée.


Bienvenue Louve ! quel plaisir de te voir ici , tu as bien reçue mon invitation alors ? c'est superbe ! j'ai vu tes premiers travaux , tes idées de décorations sont sublimes , mais entrons entrons , il faut que nous discutions de tout cela au chaud et avec un bon verre de Chouchen , tu aimes le chouchen ?

Et la Pelote marche , vers l'intérieur du chateau , suivit de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Louve.

Louve.


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 112
Localisation : ici et ailleurs... peut-être juste derrière vous !

Une petite Louve dans la bergerie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite Louve dans la bergerie.   Une petite Louve dans la bergerie. EmptySam 19 Mar - 17:54

La petite jaillit de la voiture plutôt qu'elle n'en sortit calmement et dignement comme son rang et don éducââtion l'auraient exigé, direction les bras de Pelotine.

Pelotineee ! Comment vas-tu ?? Pour ma part bien contente d'être arrivée j'ai cru finir moulue dans cette boîte !
C'est vrai tu as aimé la tapisserie principale ? Pfiou j'ai cru que j'y laisserais mes doigts, mais j'ai recompté il m'en reste suffisamment pour tout finir.


Au mot "chouchen" elle ne put empêcher une petite moue alarmée de plisser le bout de son nez tandis qu'Hermengarde se hâtait de couvrir les épaules de l'étourdie d'une cape bien chaude.

Je.. oui, mais alors avec beaucoup de lait...

Nan, Louve n'est pas chiante, elle a juste des goûts... précis. Nuance.
Sur un fond de valetaille déchargeant les malles renfermant la garde-robe et le matériel de l'impériale enfant, professeur et élève s'avancèrent vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Pelotine
Salaun de Kerkreñv
Pelotine


Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2010

Une petite Louve dans la bergerie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite Louve dans la bergerie.   Une petite Louve dans la bergerie. EmptySam 19 Mar - 18:10

Nous y voila ! c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Louve dans la bergerie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite Louve dans la bergerie.   Une petite Louve dans la bergerie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Louve dans la bergerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes du Château :: Présentez-vous ici ou passez votre chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser