Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour de l'enfant renié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izéa
Salaun de Kerkreñv
Izéa


Messages : 438
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Là où elle doit être.

Le retour de l'enfant renié Empty
MessageSujet: Le retour de l'enfant renié   Le retour de l'enfant renié EmptyDim 23 Jan - 11:07

A l’entrée de la demeure des Salaun de Kerkrenv, la silhouette d’une jolie jeune femme se dessinait. La sulfureuse créature s’apprêtait à pénétrer dans l’enceinte du domaine familiale. Sa démarche gracieuse trahissait une certaine sérénité mais ceci n’était qu’une façade. Intérieurement elle bouillonnait se demandant encore pour quelle raison elle posait de nouveau ses pas sur ce domaine si bien connu autrefois. Elle avait juré et clamé haut et fort qu’elle ne ferait pas le moindre effort pour les revoir qu’ils appartenaient tous sans exception à son passé et aujourd’hui elle était là.

Le regard de la Blonde vaqua d’un lieu à un autre rien n’avait réellement changé depuis son départ « forcé ».

Soudain, un garde se dressa devant elle afin de l’empêcher d’avancer plus loin, Izéa arqua un sourcil et finit par lui décocher un de ses regards noirs qui en disent long sur son petit caractère.


Fichtre !!! Ainsi tu as toujours ordre de me tenir à l’écart de la famille ?

La Blonde se calma rapidement et elle s’amusa quelque peu de la situation. Son retour n’était pas souhaité ? Et bien tant pis ils allaient être gâtés ! Un malicieux sourire se dessina à la commissure des lèvres de la belle à cette pensée.

Va faire annoncer à la famille que l’enfant reniée est de retour !

A ses mots, un petit rire sadique s'empara d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo
Duc de Crozon
Tatoo


Messages : 801
Date d'inscription : 17/03/2008

Le retour de l'enfant renié Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant renié   Le retour de l'enfant renié EmptyDim 30 Jan - 3:16

l'tatoué qui en était encore à se demander pourquoi cette famille ne fonctionnait jamais comme les autres, dès qu'un des frères était de retour, les autres s'empressaient d'aller se la saouler au monastère.

Il commençait à en avoir marre de cette situation...Donc, sans surprise, il était de mauvais poil. Lorsqu'un garde lui annonça le retour de la petite peste, il crache ce qu'il venait d'avaler et tout ça directement au visage du vieil homme


QUOOOOOOOOI ?!?

Tatoo n'était pas quelqu'un de facile à impressioné, mais cette petite, par sa simple présence le rendait nerveux et qu'est-ce qu'il pouvait être con lorsqu'il était nerveux...

Dépêchez-vous de lui ouvrir avant qu'elle ne casse tout sur son passage, cette petit...Non mais merde qu'est-ce que j'ai fais de mal dans ma vie pour qu'à chaque fois que je n'ai pas le moral, y'a un drame qui me tombe dessus...AH PUIS, NE RÉPOND PAS VIEIL CHOSE !

Comme chaque fois, il prit la fuite laissant derrière lui sa précieuse bouteille...Qu'est-ce qu'il pouvait être lâche lorsqu'il devait affronter le regard déçu d'un de ses enfants...'' Quel père médiocre je suis '' se dit-il...


Dernière édition par Tatoo le Lun 31 Jan - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izéa
Salaun de Kerkreñv
Izéa


Messages : 438
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Là où elle doit être.

Le retour de l'enfant renié Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant renié   Le retour de l'enfant renié EmptyDim 30 Jan - 17:54

Frigorifiée et faisant les cent pas devant l’entrée du château des Salaun de Kerkrenv, la Blonde commençait à s’énerver sévère. Elle se promit d’y aller au forcing avec le garde s’il ne la laissait pas passer dans les secondes qui suivent.

Après un autre juron, la reniée s’approcha du garde. C’est à ce moment-là que le fidèle serviteur de son paternel se décida arriva en courant à toute allure. Elle le reconnut à petite taille, à sa démarche hésitante et à son air niais. A la vue des traits de son visage elle comprit qu’il avait été tenu informé de son retour. Son regard se dirigea vers les fenêtres de la demeure : le regardait-il de là-haut ?

Un malicieux sourire se dessina sur ses lèvres quand elle le vit se mettre sur la pointe des pieds et chuchoter quelques mots à l’oreille du garde. Les mains sur les hanches elle pesta :


Bon alors ! Je fais un scandale ou vous me faites entrer ? Décidez-vous vite ma patience à des limites !

A ces mots, le garde se recula lui laissant ainsi le chemin libre. La tête haute, le regard vainqueur, la belle Blonde pénétra dans l’enceinte du château. A cet instant sa crainte de le revoir avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'enfant renié Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant renié   Le retour de l'enfant renié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'enfant renié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour.
» Le retour aux sources....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes du Château :: Présentez-vous ici ou passez votre chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser