Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Aegonn Targaryen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aegonn Targaryen

Aegonn Targaryen


Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2014

Arrivée d'Aegonn Targaryen Empty
MessageSujet: Arrivée d'Aegonn Targaryen   Arrivée d'Aegonn Targaryen EmptyJeu 3 Juil - 18:57

Aegonn arriva devant les grilles du château. Le domaine étant impressionnant bien qu'un peu lugubre. Il se dit que c'était sans doute dû à l'averse d'été violente qui balayait la Bretagne en ce jour. Un garde vint à sa rencontre.

Demat mon brave. Je me nomme Aegonn Targaryen et je suis lieutenant de la garnison de Rennes. Ta maîtresse m'attend. Vas la quérir de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Izéa
Salaun de Kerkreñv
Izéa


Messages : 438
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Là où elle doit être.

Arrivée d'Aegonn Targaryen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aegonn Targaryen   Arrivée d'Aegonn Targaryen EmptyDim 6 Juil - 22:12

Etre la maitresse de maison était bien un des rôles que l'Héritière avait regretté après une énième dispute avec son paternel. Accueillir les invités, leur vanter les mérites de Crozon et leur faire découvrir les trésors dont recèle ces terres était un petit plaisir. Cependant aujourd'hui, si maitresse de maison elle était. C'était de politique dont il s'agirait.

Tenant avec soin ses jupons pour ne pas les salir, avec toute l'élégance dont elle sait si bien faire preuve, Izéa alla à la rencontre du Rennais. Avec son sourire enjôleur, elle lui dit simplement :


Je vous souhaite la bienvenue à Crozon. Ravie de vous accueillir en mes futures terres.
Avez-vous fait bonne route ?

D'un geste de la main, elle l'invita à poursuivre la discussion tout en se dirigeant vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Aegonn Targaryen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes du Château :: Présentez-vous ici ou passez votre chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser