Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Jack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le_jack

le_jack


Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2012

Arrivée de Jack Empty
MessageSujet: Arrivée de Jack   Arrivée de Jack EmptyDim 8 Jan - 13:30

Jack commençait à croire qu'il s'était perdu, quand un marchand put lui confirmer qu'il était sur le bon chemin.

Il arriva en effet rapidement aux portes du château, et pour la ènième fois cette semaine, il se présenta.
C'était décidément l'époque des réceptions. Et tant que ça n'était pas trop formel, le forgeron ne pouvait que s'en réjouir.

Le rouquin s'annonça donc devant la porte.


Demat! Je suis Jack, un forgeron de Vannes. Mimilia de Montfort-Laval m'a demandé de me présenter icileu et aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
mimilia74




Messages : 45
Date d'inscription : 07/01/2012

Arrivée de Jack Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jack   Arrivée de Jack EmptyDim 8 Jan - 13:47

Mimi était justement dans les parages, elle ne le dira pas mais entre deux parchemin elle surveillait l'arrivé de son fiancé. Sortant de l'ombre elle lui sourit et l'embrassa tendrement. Ils n'allaient pas avoir beaucoup l'occasion d'être seul à seul ces prochaines semaines alors elle en profitait. Puis le coté tête de liste vient reprendre le dessus.

Mon trés cher... je te laisse me suivre.

https://chateaucrozon.forumsactifs.com/f56-ducales-janvier-1460

Elle lui prit la main et c'est ensemble qu'il se dirigére dans la salle aménagée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes du Château :: Présentez-vous ici ou passez votre chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser