Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une blonde avec un bracelet ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lybrylla

Lybrylla


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Perdue mais avec son bracelet !!

Arrivée d'une blonde avec un bracelet ... Empty
MessageSujet: Arrivée d'une blonde avec un bracelet ...   Arrivée d'une blonde avec un bracelet ... EmptyMer 14 Sep - 18:03

Lybrylla la blonde platine arriva à un endroit encore innconnu d'elle ... Vêtu de sa tenu habituel elle ouvrit de grands yeux en voyant cela.Les mains contre son coeur qui batter fort,protégeant celui-ci comme s'il allait sortir de sa poitrine.Protégeant également son précieux bracelet.Les yeux vert claire avec une pointe de marron brillant la demoiselle dans la vingtaine se demander bien se qu'elle faisait ici ...
Elle cria :


"- Il y à quelqu'un?"

La haute stature de Lybrylla,ses formes marsqué sous ses vêtements,ses cheveux blond platine un peu terne du manque de soin ... Voilà se qui venait de se présenter au portail.

Arrivée d'une blonde avec un bracelet ... Deirdr11
Revenir en haut Aller en bas
Doriana

Doriana


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2011

Arrivée d'une blonde avec un bracelet ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde avec un bracelet ...   Arrivée d'une blonde avec un bracelet ... EmptyDim 18 Sep - 13:56

S'en revenant du marché avec un panier empli de victuailles aussi gros qu'elle, la suivante avait la tête dans les nuages à l'idée des petits mets délicieux qu'elles allait concocté pour ses maîtres. Et si je leur mijotait une soupe? Et puis ensuite un gigot accompagné des légumes de saison. Hummmm Ou alors peut être...

"- Il y à quelqu'un?"

La jeune femme failli en lâcher son panier tellement elle était surprise d'entendre un cri féminin qui plus est.
La domestique s'avança donc vers la demoiselle qui semblait chercher quelqu'un. Décidément, ces temps ci le château était devenu populaire elle ne dénombrait même plus le nombre de personnes s'étant présentées aux grilles.


Demat Madame.
Je suis Doriana, suivante de la famille Salaun de Kerkrenv.
Puis je faire quelque chose pour vous aider?

Elle s'inclina comme elle le faisait toujours, les apparences étaient parfois trompeuses et la petite paysanne qu'elle avait en face d'elle, pouvait bien être un invité plus important qu'il n'y paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Lybrylla

Lybrylla


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Perdue mais avec son bracelet !!

Arrivée d'une blonde avec un bracelet ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde avec un bracelet ...   Arrivée d'une blonde avec un bracelet ... EmptyDim 18 Sep - 15:29

Lybrylla sursauta et écouta :

Demat Madame.
Je suis Doriana, suivante de la famille Salaun de Kerkrenv.
Puis je faire quelque chose pour vous aider?


Elle réfléchit se demandant bien se qu'était le premier qu'elle avait prononcer et Lybrylla annonça donc prudament :

"- Euh en faite je me nomme Lybrylla ... J'ai rencontrée Dame Pelotine,Izéa et Elbasi je crois ... Elles devaient m'informer sur un bracelet qui m'appartient ... Enfin c'est se que j'ai compris"

La blonde mal coiffée aux cheveux terne dévoilà de sous sa manche de chemise un bracelet d'or fin.Un beau bracelet avait dit Dame Pelotine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une blonde avec un bracelet ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une blonde avec un bracelet ...   Arrivée d'une blonde avec un bracelet ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une blonde avec un bracelet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes du Château :: Présentez-vous ici ou passez votre chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser