Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivé de Khalanelder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khalanelder Solaris




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2011

Arrivé de Khalanelder Empty
MessageSujet: Arrivé de Khalanelder   Arrivé de Khalanelder EmptyLun 12 Sep - 16:05

Khalan avait chevauché pratiquement sans s'aretter, ne dormant que très peu. Finalement il était arrivé. Il descendit du cheval et s'approcha d'un pas assuré du poste de gardes.

"Bonsoir messieurs. Je suis Khalanelder Solaris. je suis ici à la demande d'Izéa. Pourriez vous lui dire que je suis là s'il vous plait?"


Puis il retourna à son cheval, lui ôta sa selle et sa bride et le laissa aller. Sachant qu'il n'aurait qu'à siffler pour le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Izéa
Salaun de Kerkreñv
Izéa


Messages : 438
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Là où elle doit être.

Arrivé de Khalanelder Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Khalanelder   Arrivé de Khalanelder EmptyLun 12 Sep - 16:18

La jeune femme allait partir au château afin de montrer ses appartement à son fils quand un mystérieux visiteur dont le visage lui était totalement inconnu arriva devant les grilles du château. Il lui sembla entendre son nom alors la maitresse des lieux fit signe au môme de s'arrêter.

Elle prit le tissus de sa robe de sa main droite et le souleva avec délicatesse avant d'aller à la rencontre de l'inconnu.


Demat,

Je suis Izéa Salaun de Kerkrenv. J'ai cru entendre que je vous avais fait venir? Cependant votre visage m'est inconnu alors je vous poserais une question: qui êtes vous Messire?
Revenir en haut Aller en bas
khalanelder Solaris




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2011

Arrivé de Khalanelder Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Khalanelder   Arrivé de Khalanelder EmptyLun 12 Sep - 16:26

La jeune femme qui se présenta à lui comme étant Izéa, semblait troublé mais garder néanmoins un certain calme.

"Je suis messire Khalanelder Solaris. Nous avons correspondu au sujet de votre fils. j'ai fait un long voyage depuis Dunkerque pour venir."


Puis regardant au loin, il dit


"Ne serais ce pas Elder que je vois là bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Khalanelder Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Khalanelder   Arrivé de Khalanelder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Khalanelder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes du Château :: Présentez-vous ici ou passez votre chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser