Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Obiewan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obiewan

Obiewan


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2011

L'arrivée de Obiewan Empty
MessageSujet: L'arrivée de Obiewan   L'arrivée de Obiewan EmptySam 20 Aoû - 15:07

Demat,

Je me présente devant votre chateau à la demande d'Izea et, avec la chaleur actuel, la poussière colle au vêtement et à la gorge. Je serais près à entrer me rafraichir un peu dans vos mur dès que vous le jugerez bon.


Obiewan se mit bien droit devant la grille et attendit qu'on lui fasse signe d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Izéa
Salaun de Kerkreñv
Izéa


Messages : 438
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Là où elle doit être.

L'arrivée de Obiewan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Obiewan   L'arrivée de Obiewan EmptyLun 22 Aoû - 13:44

N'en finissant pas de faire des allés retours halle-mairie-château, Izéa croisa Obiewan qui attendait patiemment aux grilles du château. Descendant élegament de sa monture, elle fit signe aux gardes de s'en occuper pendant qu'elle s'approchait du brestois:

Demat Obiewan.

Je vois que tu as réussi à trouver le chemin du château.
Je vais te conduire au conseil des Penn Kaled tu y trouveras de la boisson pour te désaltérer.

Elle glissa sa main sous son bras et le conduisit au conseil: ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Obiewan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes du Château :: Présentez-vous ici ou passez votre chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser