Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sur les traces du passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meloar

Meloar


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2011

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptyLun 25 Juil - 17:15

Il avait prit la route pour la résidence de Tatoo, sur son cheval blanc...enfin, plus vraiment blanc depuis.
Son fidèle compagnon faisait la route avec lui depuis deux plus de deux ans et est bien fatigué, son heure devrait arriver sûrement dans l'année.
En attendant, il restait celui qui a appartenu à son grand père et qu'il lui a confié...ou plutôt qu'il avait pris sans demander l'autorisation.

Il se présenta donc devant la grille du château de Crozon puis s'adressa à l'un des gardes présents.


Demat Messire,

je souhaiterai m'adresser au Duc de Crozon ou à sa fille Arméria si cela est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Pelotine
Salaun de Kerkreñv
Pelotine


Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2010

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptyMar 26 Juil - 9:24

Il était temps de prendre l'air , les tensions s’apaisaient au sein de la famille mais la jeune femme était tendue malgré tout.
L'endroit qu'elle préférait au château , hormis ses appartements , étaient les jardins et l'entrée de celui ci , ou elle se reposait , flânait et surtout pensait , a toute sortes de choses.
Et comme souvent elle se rendit au portail , pour vérifier si les gardes n'avaient pas faim , ou si un visiteur ne les importunait point.

Une fois de plus elle y trouva un individu demandant l'autorisation d'entrer , avec hâte elle se rapproche de l'entrée afin de voir de qui il s'agissait.

Arrivée a la hauteur des gardes et du jeune homme , elle sourit , il avait l'air correct , bien sur lui mais semblait fatigué , il allait surement demander l'hospitalité pour la nuit.
Permettant au garde de se repositionner a son poste , elle prend les devants et accueille le nouveau venu.


Bien le bonsoir messire.
Je suis Pelotine Salaun de kerkrenv , la fille du maitre de ces lieux , je peux vous être utile certainement ?


Il lui indique par la suite qu'il souhaite voir le Duc ou sa fille , la première , Arméria.

Elle n'est pas habituée a montrer ses sentiments ou ce qu'elle pense par des expressions faciales , aussi reste elle neutre lorsqu'elle entend le dernier nom demandé et esquive pour l'instant la demande.


Bien , le Duc est absent pour le moment , mais je peux vous faire entrer , ainsi vous pourrez faire reposer votre monture , et vous préparer a un éventuel entretien.
Serais-je trop indiscrète , a vous demander le pourquoi de votre visite?


Elle ouvre la marche tout en parlant et l'invite a entrer au dela des clotures du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Meloar

Meloar


Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2011

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptyMar 26 Juil - 17:53

L'actuelle juge de Bretagne est la fille de Tatoo donc... son absence a été bien longue.
Le voici donc devant sa tante, et le voici qui a les intestins noués.


A dire vrai, ma venue est en rapport avec la famille Salaun de Kerkreñv, à propos de l'un des membres de la famille même.

Après avoir tourné autour du pot, il espérait pouvoir entrer afin de dévoiler toute la vérité.

Pourrions nous s'il vous plait nous entretenir dans un autre endroit plus approprié, c'est d'une grande importance, du moins, pour moi.

Sentant son compagnon fatigué, il le fit s'asseoir afin qu'il se repose un peu
Revenir en haut Aller en bas
Pelotine
Salaun de Kerkreñv
Pelotine


Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2010

Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé EmptyMer 27 Juil - 10:08

Etrange , mais elle accepta néanmoins de l'amener au petit salon.

Bien je vous fait entrer immédiatement , veuillez me suivre par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces du passé Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du passé   Sur les traces du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes du Château :: Présentez-vous ici ou passez votre chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser