Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée de Blink de Krakov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blink

blink


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011

Arrivée de Blink de Krakov Empty
MessageSujet: Arrivée de Blink de Krakov   Arrivée de Blink de Krakov EmptyJeu 30 Juin - 10:19


Ayant reprit les chemins depuis peu il c'était attarder dans ces contrées loitaines.. voyant au loin un chateau il ce décida a aller demander un peu de vivre pour pouvoir continuer sa route et aussi pouvoir faire reposer un peu sa monture.

Arrivant devant les grilles du lieu il ce présenta


Oyez gardes!! Je vient demander l'hospitalité pour un temps , je suis Blink de Krakov.

Attendant que quelqu'un vienne lui répondre il scruta les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Pelotine
Salaun de Kerkreñv
Pelotine


Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2010

Arrivée de Blink de Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blink de Krakov   Arrivée de Blink de Krakov EmptyJeu 30 Juin - 14:48

Dieu que le temps était long , les dossiers étaient presque tous bouclés et Pelotine n'avait aucune envie de travailler.
Elle songea alors , lors d'un court séjour a Crozon , de se promener dans les jardins , l'entrée , les allées fleuries.
Elle eut raison car enfin quelque chose se déroulait en ce château , l'arrivé d'une personne.
Une personne qu'elle ne semblait pas connaitre , elle s'approche donc et regarde l'homme qui lui fait désormais face.
Il est grand , bel homme , et semble sur de lui.


Demat messire.

Ah ça y est , il la regarde.

Je suis Pelotine Salaun de Kerkrenv , fille du Duc de Crozon , vous vous trouvez donc en son domaine.
Vous demandez l'hospitalité dites vous ?


Surement un ami de sa soeur , qui pourrait venir si ce n'est pour elle ?
Elle se dit en son fort intérieur que c'est surement un de ses nombreux prétendants et soupire blasée , la liste risque t'elle d'être encore longue ?


Et bien je vous souhaite la bienvenue , ma famille n'est pas connue pour sa générosité et sa gentillesse , mais croyez moi , vous serez ici comme chez vous.
Vous avez dit Blink de Krakov ?


Elle commençait a perdre de l'envergure la jeune femme , elle ne connaissait pas ce nom , mais il allait surement l'éclairer si elle continuait a lui tenir la parlotte.
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011

Arrivée de Blink de Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blink de Krakov   Arrivée de Blink de Krakov EmptyJeu 30 Juin - 16:31

Il fut enfin acceuillit par une jeune demoiselle de surcroit.. elle avait l'air d'etre delicate et charmante.. surement une personne d'un rang de noblesse.
Ces dires confirmerent ces pensées , le chateau appartenait donc a un Duc et devant lui ce présentait sa fille.

Il sourit en coin quand elle lui présenta la vision de sa famille et cela ne le dérangeait guere.


Oui je suis Blink de Krakov, Seigneur de Laurabuc pour etre plus précis tres chere.

Il lui sourit et la fixa de son regard

Revenir en haut Aller en bas
Izéa
Salaun de Kerkreñv
Izéa


Messages : 438
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Là où elle doit être.

Arrivée de Blink de Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blink de Krakov   Arrivée de Blink de Krakov EmptyJeu 30 Juin - 17:15

Quelques heures plus tôt.
Alors aujourd'hui Théodore vous embaucherez un haut fonctionnaire sur Vannes.
Bien Madame.
En ce qui concerne les animaux nous verrons cela plus tard.
Vous savez le cam est parti en voyage commercial.
Je saiiiiiiiiis !!!! Mine désespérée.
Je sais tout crétin ! Mine agacée.
Tu ne comptes pas m'apprendre mon boulot? Tssss. Mine énervée !!

Maintenant.
Toutes les mines ont été correctement entretenues.
Il était grand temps de retourner au château familial, histoire de se refaire une beauté pour la nuit. Une nuit qui allait encore être longue ou courte c'était selon le divertissement qu'elle réussirait à se mettre sous la dent.
Il lui fallait changer de houppelande, la Blonde jugeait son décolleté non suffisamment plongeant alors qu'on apercevait déjà la moitié de ses seins. Il lui fallait également se parfumer, se remaquiller, dresser sa crinière blonde, se sertir de joyaux. Devenir plus sublime que jamais en somme.

Chevauchant en amazone sa jument, la Sulfureuse cavalait à travers le village et l'orée de la forêt de Crozon.

Elle ordonna à sa monture de diminuer le pas en frôlant le sol des allées Tatooiennes.
Malgré le soleil dans les yeux, il sembla à la Blonde reconnaitre des silhouettes aux portes.
Hypothèse confirmée.

BCBG is here with THE sister.

Arrivée à leur hauteur, la blonde ramena sa crinière blonde sur son épaule et avec l'un de ses sourires enjôleurs lâcha.


Tu aurais pu me tenir informer que nous avions de la visite. Je serais rentrée plus tôt enfin !!

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDE.

Alors qu'elle se mit à jurer pour qu'un domestique se précipite à son chevet, l'Aguicheuse descendit de l'animal et se dirigea vers le Seigneur.

Hochement de la tête.


Izéa Salaun de Kerkren, ravie. Vous êtes un ami de mon ainée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Blink de Krakov Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blink de Krakov   Arrivée de Blink de Krakov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Blink de Krakov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes du Château :: Présentez-vous ici ou passez votre chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser