Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GRINCHEUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARCA

MARCA


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2011

GRINCHEUX Empty
MessageSujet: GRINCHEUX   GRINCHEUX EmptyMer 11 Mai - 19:56

MARCA passe la grande grille d'entrée du domaine que lui a indiqué Douchka.
Comme a son habitude il gromelle, il y a toujours un truc après lequel gromeler. En l'occurence, c'est après la farine qui a taché ses braies et son mantel qu'il grogne.

Me voilà beau ! mes habits neufs déja souillés par la farine... Satanée mule qui ne voulais pas faire tourner la meule et que j'ai du pousser avant de partir... si je me fais refouler a cause d'elle j'en fait du saucisson...

Tout en grinçant il entre donc dans le domaine et trouve un nouveau sujet de mécontentement: personne pour l'accueillir et le guider a travers le domaine.

Il décide donc de rédiger un parchemin de présentation qu'il déposera sur le parvis.


Citation :
Demat

Je suis MARCA, meunier de Felger et j'ai envie de m'investir dans la politique de mon Duché.
J'ambitionne un poste de Juge à la cour de Bretagne et Dame Douchka m'a conseillé de venir ici débatre de mes opinions. C'est aujourd'hui chose faite. Je vous attends dans le jardin, je vais profiter de la vue près de l'étang à carpes.

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Doriana

Doriana


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2011

GRINCHEUX Empty
MessageSujet: Re: GRINCHEUX   GRINCHEUX EmptyMer 11 Mai - 20:06

Citation :
Demat

Je suis MARCA, meunier de Felger et j'ai envie de m'investir dans la politique de mon Duché.
J'ambitionne un poste de Juge à la cour de Bretagne et Dame Douchka m'a conseillé de venir ici débatre de mes opinions. C'est aujourd'hui chose faite. Je vous attends dans le jardin, je vais profiter de la vue près de l'étang à carpes.

Bien a vous.

Ah ben en voila un qui est bien pressé, on va devoir aller le chercher dans le jardin...

Ah je vous jure! Ils m'auront tout fait !


Et là voila partie pour lui indiquer le chemin à suivre, de partir en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
 
GRINCHEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes du Château :: Présentez-vous ici ou passez votre chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser