Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La pucelle répond à l'appel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indri

Indri


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2011

La pucelle répond à l'appel Empty
MessageSujet: La pucelle répond à l'appel   La pucelle répond à l'appel EmptyMer 4 Mai - 14:57

Après une longue chevauchée ... Indri arriva enfin au portail du Domaine de l'enfoiré de Breizh. Elle n'était pas particulièrement enchantée d'y aller au vu des circonstances mais ... elle avait très envie de faire plus ample connaissance avec l'actuelle bailli. Quant à la jeune fille du maître des lieux, elle attisait sa curiosité aussi. Elle aurait donné sa main à couper que son voyage jusqu'ici ne serait pas complètement vain et qu'il en ressortirait de belles choses.

Elle descendit de son destrier et tira sur le fil de la cloche pour s'annoncer. Lorsqu'un garde daigna se pointer, elle lui annonça

"Demat. Je suis Indri sans famille. Dame Douchka m'attend. Veuillez m'annoncer svp."
Revenir en haut Aller en bas
Pelotine
Salaun de Kerkreñv
Pelotine


Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2010

La pucelle répond à l'appel Empty
MessageSujet: Re: La pucelle répond à l'appel   La pucelle répond à l'appel EmptyMer 4 Mai - 19:04

Et ce fut la fille ainée du tatoué qui arriva.

Demat , Je suis Pelotine salaun de kerkrenv.
Fille ainée du maitre de ces lieux.
Vous avez fait bon voyage ?


La croquemort , qui ici n'était pas intendante , comme elle l'était a Cholet , ne prit pas les affaires de la dame et fit appeler des domestiques pour qu'ils le fassent.

Je viens d'apprendre que dame Douchka se trouve ici en notre demeure mais je ne pensais pas qu'elle serait une des raisons des venues prochaines.
Enfin quoiqu'il en soit , je vais devoir vous demander d'attendre , ma soeur , Izéa vous conduira très certainement auprès de la mairesse de Fougères.
Je venais simplement vous donner mon bonjour.

Je vous laisse donc , et bon séjour en nos terres.
Crozon est superbe , j'ose espérer que vous visiterez un peu les environs.


Et la jeune brune s'éclipse aussi rapidement qu'elle est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Indri

Indri


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2011

La pucelle répond à l'appel Empty
MessageSujet: Re: La pucelle répond à l'appel   La pucelle répond à l'appel EmptyMer 4 Mai - 22:30

Indri vit arriver un jeune femme et pensa, fort aise, qu'on allait lui permettre l'accès au domaine.

"Enchantée Dame Pelotine. Le voyage fut long mais fort calme ... presque agréable !" "si ce n'est l'idée de me précipiter dans la tanière d'un loup qui ne veut pas m'y voir !" rajouta-t-elle pour elle même

Quelques personnes en habit de service arrivèrent et semblèrent chercher valise ou autre malle ? Indri prit pitié et leur tendit son baluchon, non sans pouvoir empêcher un petit sourire sarcastique "C'est tout ce que vous aurez à vous mettre sous la dent pour le moment ! Suis pas une grande dame moi, quelques fripes font l'affaire."

Se dirigeant à nouveau à la Dame qui était venue la saluer, la belle précisa "Ouch m'a effectivement demandé de la rejoindre ici. Je pensais que tout était en ordre. Veuillez m'excuser de chambouler vos plans. Et de fait, je m'attendais à être reçue par une certaine Izéa, également fille du Châtelain. J'attendrai donc qu'elle soit disponible pour me faire entrer et m'emmener auprès de Douchka."

La jeune femme s'en retournant donc, Indri eut tout le loisir de la détailler. Et de penser "Comment est-il possible d'être aussi simple, voire effacée, quand on est la fille d'un tel phénomène ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Doriana

Doriana


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2011

La pucelle répond à l'appel Empty
MessageSujet: Re: La pucelle répond à l'appel   La pucelle répond à l'appel EmptyJeu 5 Mai - 14:17

Bien le bonjour damoiselle

Il semblerait que Dame Douchka vous attende.


Elle la regardait en la détaillant sans trop vouloir le faire voir. Elle avait fière allure.

Si vous voulez bien me suivre.

Il allait falloir qu'elle reprenne encore ce long couloir puisque le bureau était tout au fond du fond.

Pourvu qu'ils arrivent en groupe la prochaine fois se dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pucelle répond à l'appel Empty
MessageSujet: Re: La pucelle répond à l'appel   La pucelle répond à l'appel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pucelle répond à l'appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes du Château :: Présentez-vous ici ou passez votre chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser