Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 boost6 se présenta a la grille du chateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boost6




Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2011

boost6 se présenta a la grille du chateau Empty
MessageSujet: boost6 se présenta a la grille du chateau   boost6 se présenta a la grille du chateau EmptyJeu 28 Avr - 18:35

boost6 arriva enfin au château, il connaissait déjà la route, car il avait déjà assisté a une réception au château des salaun de kerkrenv.

mais depuis sa dernière visite le château avait changer, le parc a l'entré était fleurie avec l'arrivé des beau jours sur la Bretagne.

il se présenta au garde

demat, je vien pour signalé au duc et a sa famille mon désir d'intégrer la maison salaun de kerkrenv.
pouvez-vous m'annoncer et leur faire par de mon désir?
Revenir en haut Aller en bas
Doriana

Doriana


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2011

boost6 se présenta a la grille du chateau Empty
MessageSujet: Re: boost6 se présenta a la grille du chateau   boost6 se présenta a la grille du chateau EmptySam 30 Avr - 10:20

Un bac de linge sous le bras, la suivante de la famille referma la porte arrière du château.
Après avoir étendu convenablement le linge, elle se décida à aller au jardin cueillir quelques fleurs pour décorer les différentes pièces de la demeure familiale.

C'est alors qu'elle passait devant l'entrée qu'elle remarqua la présence d'un homme au visage non-inconnu. Il est déjà venu à Crozon celui-là surement était-il présent lors des festivités...

Elle s'avança jusqu'à lui, tout en remettant en place sa coiffe. Arrivée à sa hauteur, Doriana s'inclina poliment.


Demat, je vien pour signalé au duc et a sa famille mon désir d'intégrer la maison salaun de kerkrenv.
pouvez-vous m'annoncer et leur faire par de mon désir?


Bienvenue sur les terres de Crozon Messire.
Je vais de ce pas informer le gardien de la maison que vous êtes arrivé.
Veuillez patienter ici quelques temps.

Elle s'inclina à nouveau et repartit en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
chtibo
Salaun de Kerkreñv
chtibo


Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2011

boost6 se présenta a la grille du chateau Empty
MessageSujet: Re: boost6 se présenta a la grille du chateau   boost6 se présenta a la grille du chateau EmptyMer 4 Mai - 21:19

Demat Boost,

Heureux de vous voir ici même,Doriana notre servante ma bien transmis votre arrivé ,mais nous débâtions dans la salle du conseil.
Veuillez nous excusez pour ce petit contre temps.

Nous vous attendons dans notre aille, je vous laisse me suivre
Revenir en haut Aller en bas
boost6




Messages : 32
Date d'inscription : 31/03/2011

boost6 se présenta a la grille du chateau Empty
MessageSujet: Re: boost6 se présenta a la grille du chateau   boost6 se présenta a la grille du chateau EmptyMer 4 Mai - 23:24

merci messire chtibo, par contre j'ai essayer de te suivre mais la porte c'est refermer avant que je puisse entrer (je n'est pas accés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boost6 se présenta a la grille du chateau Empty
MessageSujet: Re: boost6 se présenta a la grille du chateau   boost6 se présenta a la grille du chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boost6 se présenta a la grille du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes du Château :: Présentez-vous ici ou passez votre chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser