Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Génial Hristov entre en scène...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hristov

Hristov


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2011

Le Génial Hristov entre en scène... Empty
MessageSujet: Le Génial Hristov entre en scène...   Le Génial Hristov entre en scène... EmptyVen 22 Avr - 21:20

... et soyons sans crainte, c'est annonciateur de très bonnes choses. Le courrier du Messire Chtibo était clair, il fallait se rendre en ces lieux. Haute demeure: symbole de fierté, honneur et dignité. On ne peut que s'y plaire, et y faire de grandes choses. Mais là n'est pas encore la question.

Tu m'étonnes que ma façon d'être leur a tapé dans l'oeil. Reste plus qu'ils tapent dans le mien. Soyons francs, la Blondinette a de très bons arguments. Et cette odeur d'opulence et de pouvoir. Hmmm, tentant, très tentant.

Il serait ainsi venu le temps de collaborer. Pourquoi pas. Car cela peut être bénéfique pour tout le monde.


- Chateau des Salaun de Kerkrenv, voici venu le Messire Hristov, l'homme par qui la réalité prend une douce tournure d'illusion, et qui saura vous apporter classe et volupté.
Revenir en haut Aller en bas
Doriana

Doriana


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2011

Le Génial Hristov entre en scène... Empty
MessageSujet: Re: Le Génial Hristov entre en scène...   Le Génial Hristov entre en scène... EmptySam 23 Avr - 13:48

La servante arriva prés de la grille et vu un nouvel individu.
La fête avait pourtant toucher a sa fin, et les visiteurs étaient déjà repartit.
Qui pouvait être ce Messire ?


Hristov a écrit:
- Chateau des Salaun de Kerkrenv, voici venu le Messire Hristov, l'homme par qui la réalité prend une douce tournure d'illusion, et qui saura vous apporter classe et volupté.

Demat Messire, qu'elle présentation original.
Je vais vous chercher l'un des membres de la famille pour vous accueillir

Sur ses propos Doriana, partit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
chtibo
Salaun de Kerkreñv
chtibo


Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2011

Le Génial Hristov entre en scène... Empty
MessageSujet: Re: Le Génial Hristov entre en scène...   Le Génial Hristov entre en scène... EmptySam 23 Avr - 13:56

Chtibo avait était prévenu qu'un nouvel arrivant patienter à la grille.

Il s'agissait de Hristov qu'il avait invité sur la demande de Dame sa nièce:Izea

Chtibo arriva et remarqua le nouveau venu, tout de bleu vêtu, celui-ci se fondait avec le ciel tant la couleurs était pure.

Chtibo s'approcha, observa le nouveau venu et dit :


Demat Messire., bienvenue dans notre demeure.

Vous n'avez pas eu trop de mal a trouver ? Vous avez fait bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelotine
Salaun de Kerkreñv
Pelotine


Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2010

Le Génial Hristov entre en scène... Empty
MessageSujet: Re: Le Génial Hristov entre en scène...   Le Génial Hristov entre en scène... EmptyDim 24 Avr - 11:41

Non très loin de son oncle , Pelotine s'avance et salut elle aussi le nouveau venu.

Pelotine salaun de kerkrenv , bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hristov

Hristov


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2011

Le Génial Hristov entre en scène... Empty
MessageSujet: Re: Le Génial Hristov entre en scène...   Le Génial Hristov entre en scène... EmptyLun 25 Avr - 17:55

Hristov était agréablement surpris par l'accueil, ayant pu reconnaître certains visages. Il rendit son sourire à Chtibo, et fit un signe de tête à la Dame.

En vérité, le château est proche de Brest, et je n'ai eu aucun mal à m'y rendre. Pas mécontent d'être arrivé cependant; j'espère en tout cas que vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
chtibo
Salaun de Kerkreñv
chtibo


Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2011

Le Génial Hristov entre en scène... Empty
MessageSujet: Re: Le Génial Hristov entre en scène...   Le Génial Hristov entre en scène... EmptyMer 4 Mai - 21:17

Nous allons très bien Messire.

Je vous pris de nous excusez pour ce petit contretemps, mais nous débâtions dans la salle du conseil.

Salle ou nous vous attendons d’ailleurs, je vous laisse me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Génial Hristov entre en scène... Empty
MessageSujet: Re: Le Génial Hristov entre en scène...   Le Génial Hristov entre en scène... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Génial Hristov entre en scène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aabby se faufile entre les grilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes du Château :: Présentez-vous ici ou passez votre chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser