Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Missive en provenance de Cholet

Aller en bas 
AuteurMessage
Chimera

Chimera


Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2011

Missive en provenance de Cholet Empty
MessageSujet: Missive en provenance de Cholet   Missive en provenance de Cholet EmptyDim 3 Avr - 11:41

Citation :
A Sa Grâce Tatoo Salaun de Kerkrenv,
Duc de Crozon,


E Cholet, d'ar Sul 3 a viz Ebrel 1459

    Votre Grâce,

    J'ai reçu voilà peu l'annonce des festivités en vos terres retrouvées, et vous remercie de m'y avoir conviée.
    Malheureusement, je suis actuellement accaparée par la santé de ma fille, alitée et accablée d'un mal qui ne semble pas vouloir la quitter, ainsi que par les préparatifs d'un anoblissement prochain sur mes terres.
    Aussi suis-je au regret de décliner votre invitation, et ne peux par la présente que vous souhaiter une heureuse soirée en la compagnie de vos convives.

    Je nous pense tous deux occupés à des projets de natures diverses aux objectifs variés et très probablement divergents. Puissiez-vous néanmoins avoir, en l'enceinte privée de ce château qui vous accueille de nouveau, l'occasion de travailler à la grandeur de Breizh et de son Roy afin de faire honneur à l'immense distinction que votre, notre Souverain, vous a récemment accordée.

    A Galon,


Missive en provenance de Cholet Sign12
Duchesse de Cholet et Baronne de Bubry
Chambellan de Bretagne


Missive en provenance de Cholet Sceauchimraduchesseroug
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive en provenance de Cholet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes du Château :: Présentez-vous ici ou passez votre chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser