Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cassius de Montfort au kastel de Crozon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassius de Montfort

Cassius de Montfort


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2011

Cassius de Montfort au kastel de Crozon Empty
MessageSujet: Cassius de Montfort au kastel de Crozon   Cassius de Montfort au kastel de Crozon EmptyMer 30 Mar - 23:04

En salle d'armes à Nantes...

Plus haut ta garde escuyer, et sois précis dans ta frappe!

Le Montfort en perd son sang froid et s'approche de l'élève le guidant dans la posture de sa garde

La "Von Tag" se doit d'être haute, la pointe de ta bastarde légèrement sur l'arrière!

Un valet pénètre la salle

Messire!

Quoi encore! J'ai demandé à ce que l'on ne me dérange point! Les affaires peuvent attendre!

Un messager Messire, je dois vous remettre le plis en main propre

Cassius s'approche et saisi le vélin, décrochant la cire de sa dague afin d'en faire lecture

Une invitation du Duc de Crozon! Ma foy, cela me permettra de faire plus amples connaissances avec cet homme dont on m'a tant parlé!

Se tournant vers l'escuyer

Ce sera tout pour aujourd'hui escuyer, fais préparer nos montures, tu m'accompagnes, je suis attendu!

Quelques heures plus tôt, les deux hommes prirent la route direction Crozon, ce duché était voisin à celui de Nantes, la distance à parcourir ne serait point des plus longues que le Montfort ai déjà eu à parcourir par le passé

L'imposant kastel se dessina bientôt à l'horizon

Devant la grande porte principale, 2 gardes étaient en faction...

Je suis Cassius de Montfort, j'ai été invité icelieu par sa Grâce Tatoo de Salaun de Kerkrenv, faites moi annoncer!
Revenir en haut Aller en bas
Doriana

Doriana


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2011

Cassius de Montfort au kastel de Crozon Empty
MessageSujet: Re: Cassius de Montfort au kastel de Crozon   Cassius de Montfort au kastel de Crozon EmptyVen 1 Avr - 16:38

Plus grand et surtout plus costaud que la précédente arrivée, la suivante secoua légèrement la tête, c'était qu'il l'effrayait quelque peu tous ces gens à la bourse plus que bien remplie et la posture si imposante.. Elle qui n'avait l'habitude de les côtoyer que très rarement à l'exception de sa Grâce le duc bien évidemment.

Elle s'approcha de l'homme et s'inclina poliment avant de répéter ces quelques mots:


Bienvenue en les terres de Crozon !
Désirez vous que je vous fasse préparer une chambre pour la nuit?
Veuillez me suivre je vais vous accompagner jusqu'à la salle des festivités.

De même qu'avec la directrice de la banque grande ducale, Doriana tourna lentement les talons et invita l'homme à le suivre jusqu'à la salle de réception
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassius de Montfort au kastel de Crozon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes du Château :: Présentez-vous ici ou passez votre chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser