Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A l'aube...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yella.

Yella.


Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Sur les routes

A l'aube... Empty
MessageSujet: A l'aube...   A l'aube... EmptyJeu 17 Mar - 16:39

L'aube. Une journée s'est finie, une autre commence...
La grille, dont les bareaux prenaient une teinte grise à cause des rayons naissant du soleil, apparaissait enfin.

Deux heures de marches, et mes jambes se dérobaient sous mes pieds. J'avais la tête comme un citrouille, et une envie de sommeil comme rarement.
Mes yeux restèrent ouverts encore quelques minutes, puis se refèrement....
Et c'est le vide. Mon corps tombe à terre de fatigue, sans que je le sente.

Peu à peu, mon esprit lui aussi s'endors. Je prie alors le Très Haut de m'accorder la vie sauve et plonge dans un drôle de sommeil...

[ HRP : J'ai pas trouver mieux pour lancé une discution HRP. Je viens sur la proposition de Pelotine ( merci à elle d'ailleurs ! ) pour parler famille. Ouverte aux propositions et aux RP's ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Izéa
Salaun de Kerkreñv
Izéa


Messages : 438
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Là où elle doit être.

A l'aube... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube...   A l'aube... EmptyJeu 17 Mar - 19:17

Une réception... Un diner mondain pour mieux se connaitre... Tout en marchant pour regagner le domaine familial, la sulfureuse brestoise fronçait le nez. Elle avait travaillé toute la journée et commençait à être épuisé. La seule et unique chose qu'elle désirait d'aller se lover dans les bras du petit morveux. Mais voilà que ces plans étaient contrecarrés à cause d'un repas de famille. Un petit juron s'échappa de sa bouche avant de secouer sa crinière blonde pour reprendre ses esprits.

Elle commençait à remonter les allées quand elle remarqua que quelque chose d'étrange jonchait l'entrée. Arquement de sourcil. Ah ces gardes vraiment bon à rien pas même à se débarrasser de la dépouille d'un animal. Soupir de désespoir. Légèrement dégoutée, elle décida d'éviter de regarder ce qui se trouvait sur le sol mais son regard fut soudain attiré par ce qui semblait être des vêtements. Bond en arrière de frayeur !

Très vite la Blonde se reprit et s'agenouilla auprès du corps qui semblait sans vie. Déjà que les Kerkrenv n'ont pas forcément bonne réputation manquerait plus qu'on les traite d'assassins!

Izéa lui tapota les joues pour essayer de la ramener à la vie. Elle n'était pas médicastre la donzelle et pas forcément douce non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yella.

Yella.


Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Sur les routes

A l'aube... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube...   A l'aube... EmptyVen 18 Mar - 7:32

Tout était sombre...
Mon esprit et mes membres engourdis...
Je n'entendais plus, ne voyait plus...
Mais où étais-je ?

Puis, on me secoue. Mes paupières s'ouvrent peu à peu sur mes pupilles entourées d'un vert chat. Une blonde me fixai, légèrement inquiète mais surtout surprise.

A l'aide... Je... Je... Hospitalité...Je vous...En prie...

C'est tout ce que je pu articuler avant de replonger dans mon demi coma.
Revenir en haut Aller en bas
Pelotine
Salaun de Kerkreñv
Pelotine


Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2010

A l'aube... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube...   A l'aube... EmptyVen 18 Mar - 11:50

La baronne se préparait a sortir , afin de passer commande pour la robe de son mariage , il lui fallait du blanc oui et du bleu , car son futur époux aimait le bleu , oui c'est ça , il lui fallait du bleu.
D'ailleurs Izéa devra en porter aussi , et le décolleté devra être décent ... oui voila décent et joli.
Puis au fur et a mesure que la jeune promise avance elle se rend compte que sa soeur se trouve sur les marches du chateau , avec ... avec une autre personne ! non mais elle n'avait tout de même pas ramener un homme de sa nuit , totalement ivre ?


Izéa ! Père va te tu...
Mais que fais tu ?

La jeune brune s'accroupit auprés de sa frangine et constate avec effroi qu'une jeune fille se trouve évanouie par terre devant la demeure des salaun de kerkrenv , rien de tel pour gagner en réputation ...


Hospitalité ? Il faut lui donner ! SERVANTE ! SERVANTE ! une jeune fille souhaite l'hospitalité!

La croquemort se relève et regarde Izéa.


Diria..doria.. hum la servante va s'en occuper , je n'ai pas le temps , je reviens plus tard dans la journée , si vous avez véritablement besoin de mon aide je serais la.
Et par pitié ! pretez donc des vêtements a cette jeune causette ! Une si jolie rousse dans pareils haillons , tout le personnel va lui sauter dessus.

Pressée elle était mais intriguée aussi , elle reviendrait rapidement voir qui est cette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
chtibo
Salaun de Kerkreñv
chtibo


Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2011

A l'aube... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube...   A l'aube... EmptyVen 18 Mar - 16:27

Chtibo en revenant de son auberge croisa Pelotine qui partait assez vite en hurlant

Citation :
SERVANTE ! SERVANTE ! une jeune fille souhaite l'hospitalité!

Puis voyant Izea Chtibo se demanda pourquoi Pelotine désirait l'hospitalité de sa sœur...
S'approchant un peu plus il vit Izea entrain d'assommer une nouvelle venue


IZEA STOP !!!

Mais que fais tu?Pourquoi frappes tu cette malheureuse?

Demoiselle ?

Serrant les mains de la dame il lui dit:

Serrez moi la main si vous m'entendez.

Puis se retournant vers Izea

qu'as t'elle? tu la connait?
Revenir en haut Aller en bas
Yella.

Yella.


Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Sur les routes

A l'aube... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube...   A l'aube... EmptyVen 18 Mar - 20:24

Le noir...
Un éclat... Une voix... Une main...

Une odeur... Masculine.
Serrer... Je serrais doucement sa main et ouvrait un légèrement la bouche.

Je...Je...


Mais le noir me rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Izéa
Salaun de Kerkreñv
Izéa


Messages : 438
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Là où elle doit être.

A l'aube... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube...   A l'aube... EmptyVen 18 Mar - 21:00

Ses tapotes auront servis à quelque chose, la jeune femme rouvrait faiblement les yeux. Izéa soupira de soulagement, au moins elle était vivante.

Izéa ! Père va te tu...
Mais que fais-tu ?


La Blonde posa un regard froid sur sa sœur ainée. Elle eut envie de lui répondre: bah je fais de la couture ! Mais elle se contenta de maugréer quelques jurons.

Diria..doria.. hum la servante va s'en occuper , je n'ai pas le temps , je reviens plus tard dans la journée , si vous avez véritablement besoin de mon aide je serais la.
Et par pitié ! pretez donc des vêtements a cette jeune causette ! Une si jolie rousse dans pareils haillons , tout le personnel va lui sauter dessus.

Izéa se retourna subitement vers sa sœur en arquant un sourcil. Mais elle se fiche de moi là j’espère ? « je reviens si vous avez VERITABLEMENT besoin de mon aide ». Dans les bras de la jeune femme, la rousse avait à nouveau plongé dans un semi-coma.

Bandes d’imbéciles avant de la vêtir faudrait peut-être s’assurer qu’elle reste en vie !

La sulfureuse brestoise commençait à sérieusement s’énerver. Son sang devenait brulant.

IZEA STOP !!!

Pour une fois la Blonde obéit sans broncher et laissa la jeune femme étendue sur le sol.

Mais bon sang ! Je ne la frappais pas !
Bah occupe-toi s’en tiens !

Elle haussa les épaules et croisa les bras observant tout de même en coin les gestes de Chtibo.

Tu n’as qu’à l’emmener au salon. Elle sera mieux dans les canapés et on pourra garder un œil sur elle pendant que… bah que l’on dinera !
Revenir en haut Aller en bas
chtibo
Salaun de Kerkreñv
chtibo


Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2011

A l'aube... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube...   A l'aube... EmptyVen 18 Mar - 22:01

Citation :
Bah occupe-toi s’en tiens !

Mais c'est une manie entre sœur d'abandonner les gens...?

La fille serra les mains de Chtibo, elle reprenait donc conscience petit a petit, lorsque Izea dit

Citation :
Tu n’as qu’à l’emmener au salon. Elle sera mieux dans les canapés et on pourra garder un œil sur elle pendant que… bah que l’on dinera !

Oui il fera déjà plus chaud et moins humide...Mais pour le diner nous verrons plus tard.

Chtibo souleva la frêle rousse, et la rassura

Ne vous inquiétez pas, je vous emmène en un lieu sûr, vous y aurez plus chaud, on va s'occuper de vous et vous remettre sur pieds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube... Empty
MessageSujet: Re: A l'aube...   A l'aube... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes du Château :: Présentez-vous ici ou passez votre chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser