Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enfin la porte s'ouvrit !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chtibo
Salaun de Kerkreñv
chtibo


Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2011

Enfin la porte s'ouvrit !!! Empty
MessageSujet: Enfin la porte s'ouvrit !!!   Enfin la porte s'ouvrit !!! EmptyMer 16 Mar - 15:23

Chtibo arriva pour la seconde fois au château...

La première arrivé fut désastreuse, les gardes ne le laissèrent même pas se presenter, le refoulant sur le champs, il avait fallut retourner voir Tatoo dans son bureau afin de faire remonter l'information...tout un voyage sous la pluie et le froid

La seconde fut tout autres...

Grand soleil, temps agréable, Chtibo avait délaisser quelques heures sa barque pour se rendre au château, cette fois ci les gardes ne bronchèrent pas et le laissèrent passer la grande grille, arrivant près de la porte, Chtibo mis en marche le heurtoir et attendit



BAM BAM BAM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelotine
Salaun de Kerkreñv
Pelotine


Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2010

Enfin la porte s'ouvrit !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la porte s'ouvrit !!!   Enfin la porte s'ouvrit !!! EmptyMer 16 Mar - 16:20

Arrivée silencieuse et harmonieuse , Pelotine s'avance après qu'on l'ai prévenu que les gardes l'attendaient.
Une fois après leur avoir parlé , elle observe la grande porte d'entrée et y voit Chtibo en train de frapper pour annoncer son arrivée , ni une ni deux , la croquemort se rapproche de lui doucement.

Bonjour toi ! bienvenue au chateau des salaun ! tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
chtibo
Salaun de Kerkreñv
chtibo


Messages : 169
Date d'inscription : 16/03/2011

Enfin la porte s'ouvrit !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la porte s'ouvrit !!!   Enfin la porte s'ouvrit !!! EmptyMer 16 Mar - 18:22

Bonjour Pelotine.

Oui je vais bien, il fait si beau et cela resplendit le château de ta famille.
Je suis content de te voir ici, je me sentirais un peu moins seul, car a vrai dire, je ne sais pas trop ou aller
Revenir en haut Aller en bas
Pelotine
Salaun de Kerkreñv
Pelotine


Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2010

Enfin la porte s'ouvrit !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la porte s'ouvrit !!!   Enfin la porte s'ouvrit !!! EmptyMer 16 Mar - 20:30

Suis moi alors ! il est vrai qu'il y a pas mal de couloir et de portes , il faut vraiment avoir grandit ici pour s'y retrouver huhu.

Et la pelote amène alors son ami a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la porte s'ouvrit !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la porte s'ouvrit !!!   Enfin la porte s'ouvrit !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la porte s'ouvrit !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes du Château :: Présentez-vous ici ou passez votre chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser