Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ramène ton p'tit cul qu'il lui avait ordonné!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ramène ton p'tit cul qu'il lui avait ordonné! Empty
MessageSujet: Ramène ton p'tit cul qu'il lui avait ordonné!   Ramène ton p'tit cul qu'il lui avait ordonné! EmptyMar 27 Avr - 3:23

Sur une route du Maine en direction de la Bretagne, la rousse avait reçu un pigeon. Ramène ton p'tit cul et vite! Étant déjà sur le chemin du retour, pourquoi ne pas faire un détour en acceptant l’invitation du Dug, surtout si gentiment demandé. Pourtant, l’voyage n’avait pas été sans péril. Tabassée puis brigandée, elle avait même passé une nuit en prison pour trouble à l’ordre publique. L’ordre publique mon fion oui!! Toujours ben pô d’ma faute si j’avais point d’écu pour l’hôtel. On n’faisait rien d’mal à dormir sous l’pont.

Rigole toute seule en se souvenant de la tête des gendarmes qui n’avaient pu fermer l’œil de la nuit à cause des gueulantes qu’elle lâchait en chantant ses chansons grivoises, ritournelles à faire rougir le plus rustaud des matelots. Entraînant, bien entendu, les autres prisonniers. Un vacarme pas possible. Bref, la mutine était enfin arrivée à destination, le château de la famille Salaun de Kerkreñv. Sifflement admiratif en s’approchant de l’imposante demeure.

T’as vu ça mon Froute, il n'crèche pas n’importe où le Tatoué! Crotte de bouc, tu pourras jouer à cache-cache, pour sûre que j’vais pas te r’trouver.

Claque un clin d’œil à son fils assit dans la p’tite charrette. Le môme roux comme sa mère pouffe de rire, tout en continuant de jouer avec son épée d’bois. Aussi impatient qu’elle, il se lève debout et flanque une tape sur le flanc de l’âne pour le faire avancer. Manque de perdre l’équilibre puis se reprend, brandissant son épée en vainqueur, tout en vociférant.

Hueeeeeeee!! Vite que j’mette une raclée aux gardes du Dug.
Et bang, Pouf, Bing!

Une paire d’yeux, un froncement de sourcil.

Mais cesse de gigoter bondiou, tu vas faire basculer la charrette pardi! Décrotte-toi plutôt la bouille avec un peu d’bave là, pis r’place donc ta tignasse. T’as l’air d’un gueux.

Et l’impertinent de lui répondre, non sans un sourire taquin au coin des lèvres.

Ba, c’est ce qu’on est M’man!

La rousse soupire, hausse les épaules en signe de découragement. Pas faux! Il a la réplique facile le Froute du haut de ses dix ans. C’est qu’il en a vécu et qu’il n’a pas fini de lui en faire voir.

Commence pas Froute! J’ai la main qui me démange!!

Le jeune fanfaron se tait, il connait les limites à ne pas franchir. La rouquine époussette son jupon, replace son fasset, tout autant que son chignon. V’là, elle est prête à faire son entrée. Un écriteau… « Présentez-vous ici ou passez votre chemin ». S’marre un bon coup reconnait bien là l’humour du Tatoo.

Y’a quelqu’unnnnnnnnnn?

Un gaillard qui s’pointe, sourcil interrogateur face à cette pecquenaude qui beugle. Babette ne s'en laisse pas imposer pour autant. Un sourire franc mais assuré sur sa bouille, Babette enchaîne sans attendre, de peur qui lui botte le fion.

J’suis attendu par l’Tat… Le Dug. M’annoncer? Ba, dites-lui que son p’tit c… Heu… Que Dame Élizabeth Cormec est là. Fait signe au Froute de descendre puis pointe sa picouille de l’index. J’vous prierais également de nourrir ma monture, elle est un peu fatiguée. Nous avons fait longue route. Décidément, elle manque pas d'air la rousse!
Revenir en haut Aller en bas
Pelotine
Salaun de Kerkreñv
Pelotine


Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2010

Ramène ton p'tit cul qu'il lui avait ordonné! Empty
MessageSujet: Re: Ramène ton p'tit cul qu'il lui avait ordonné!   Ramène ton p'tit cul qu'il lui avait ordonné! EmptyMar 27 Avr - 15:55

On s'occupe de nouveaux venus , qu'on a dit a Pelotine.
La voila donc descendue par curiosité , voir qui venait dans l'chateau.
Une dame rousse , se qui fit frémir la croquemort brune , elle n'avait jamais eu de bonnes ententes avec les roux , étranges histoires a chaque fois , mais ces derniers temps elle en rencontré de plus en plus.
Un pas vers la femme et l'enfant.


Bonj..heu Demat.

Elle les avait deja rencontré ... un peu de réflexion et elle se souvient , au théatre... elle avait voulu lui voler la pièce ...
La brunette tend la main.


Je crois ne m'être jamais présentée.
Je me nomme Pelotine salaun de Kerkrenv , je suis la fille a Tatoo , vous désirez surement voir mon père ?


Aimable sans être trop souriante , elle l'invite d'un geste du bras , a la suivre dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramène ton p'tit cul qu'il lui avait ordonné! Empty
MessageSujet: Re: Ramène ton p'tit cul qu'il lui avait ordonné!   Ramène ton p'tit cul qu'il lui avait ordonné! EmptyMer 28 Avr - 2:58

Une jeune femme qui s'approche, Babette reconnait son minois, pour l'avoir croisée à quelques reprises. Un large sourire, la rousse tient à se montrer des plus aimables.

Pelotine a écrit:
Je me nomme Pelotine salaun de Kerkrenv , je suis la fille a Tatoo , vous désirez surement voir mon père ?

Ba, moi, j'vous connais. J'vous ai croisé au bureau de la culture et vot' père m'a souvent parler d'vous. Babette Cormec et mon fils, Jean-Pratt Villon, surnommé Froute. Pour vous servir M'dame.

La fille du duc qui tend la main, la mutine hésite. Elle ne connait pas grand chose à la bienséance. Baise-main ou serrement d'menotte? Elle finit par choisir la première option tout en s'inclinant en guise de salutations. Un signe subtile à Froute pour qu'il fasse de même. Son baluchon sur l'épaule, la menotte maintenant dans celle de son fils, ils entament le pas pour suivre Pelotine. Tête en girouette, Babette admire la beauté des jardins, hume l'odeur des fleurs printannières. Elle y passerait ses journées.

Effectivement, je suis venue rencontrer vot' paternel. Je le sais fort occupé, la charge de Dug de Breizh n'étant pas d'tout repos. Toutefois, j'ai des documents à lui remettre. Croyez-vous qu'il pourra nous r'cevoir? En passant, j'ignore qui est vot' jardinier mais il fait d'la belle besogne. Vos jardins sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Pelotine
Salaun de Kerkreñv
Pelotine


Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2010

Ramène ton p'tit cul qu'il lui avait ordonné! Empty
MessageSujet: Re: Ramène ton p'tit cul qu'il lui avait ordonné!   Ramène ton p'tit cul qu'il lui avait ordonné! EmptyMer 28 Avr - 8:51

La dame lui sourit et semble ravie d'être ici.Tant mieux , Pel ne supporte pas entendre geindre des personnes de mauvaise humeur.

Je suis enchantée , il est vrai que nous nous sommes deja rencontré a la culture également , excusez ma mémoire , je suis aussi tête en l'air que mon paternel , et c'est peu dire ...


La dame avait un document a fournir a Tatoo , s'il l'avait invité c'est qu'elle été la bienvenue , malgré que Pelotine surveille beaucoup les fréquentations de son père , celle ci lui inspirait confiance.

Bien sur Tatoo va vous recevoir , il sait être présent lorsqu'il est nécessaire , enfin .. non pas toujours .. mais je vais grandement lui rappeler ses devoirs s'il les oublie.

Pelotine repense a Tatoo qui avait loupé le mariage de sa propre fille , et elle c'était fait un plaisir de lui faire remarquer , s'il oubliait le rendez vous avec Babette_cormec , elle ferait de même.
La politesse était maitre mot ici , Pelotine aimait la rigueur , la ponctualité , et tout ce qui allait avec.
Un mot sur le jardinier.


Oh ? Oui c'est effectivement splendide , il s'agit de notre majordome , a ses heures perdues celui-ci jardine , j'admets qu'il a des talents dans bien des domaines , sauf peut être la réflexion... enfin ! tout le monde ne peut être parfait , n'est-ce pas ?

La croquemort n'attend pas de réponse , elle pousse elle même la lourde porte du chateau et pénètre a l'intérieur , précédé de l'invitée et son fils.


Je vous conduis au salon ainsi nous serons plus a notre aise pour patienter la venue du Duc.


( possible que quelqu'un lui ouvre accès aux salons ? =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramène ton p'tit cul qu'il lui avait ordonné! Empty
MessageSujet: Re: Ramène ton p'tit cul qu'il lui avait ordonné!   Ramène ton p'tit cul qu'il lui avait ordonné! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramène ton p'tit cul qu'il lui avait ordonné!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes du Château :: Présentez-vous ici ou passez votre chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser